Réplique Montres Omega Seamaster Diver Sedna Gold Chronographe Titane 42mm Édition Spéciale Pour Jour Merci

Omega a relancé un exemple des années 1990 à Baselworld 2018 en réintroduisant les répliques de montres Omega Seamaster Diver 300m Sedna Gold, protégeant ainsi le regard tout en redessinant les matériaux et la technologie. Le premier Seamaster Diver 300m était populaire au cours de cette décennie, depuis que Pierce Brosnan en avait porté un lors de ses quatre voyages en tant que James Bond. Quoi qu’il en soit, la montre de M. Bond était un modèle de base en acier et bleu, à la fois esthétique et discret.

Le boîtier de montres


Le nouveau Seamaster Diver, plus dissemblable que le premier avec un cadran bleu terne, est plus limité, le cadran étant sombre et silencieux. Ainsi, le mélange bicolore ne rebondit pas autant que sur une montre classique en métal mélangé. Le plus fascinant a été la réplique de la montre Omega Seamaster Diver 300m Chronographe, tantale et or rose réf. 2296.80.00, l’une des premières, peut-être la deuxième depuis toujours, la montre-bracelet à utiliser un tantale extraordinaire.
Réplique Montres Omega Seamaster Diver Sedna Gold Chronographe Titane 42mm Édition Spéciale Pour Jour Merci

Quoi qu’il en soit, à l’instar de la première des années 1990, la réplique de la montre Omega Seamaster Diver avec tantale met en valeur des coûts plus du double du modèle de passage en acier, qui est une prime forte. Le dernier composant unique en son genre à la libération forcée est une plaque en or 18k Sedna vissée sur le côté du boîtier sur lequel est gravé le numéro de série.

Le cadran de la montres


Dissemblables avec les interprétations standard de la réplique montres Omega Seamaster Diver chronographe, les versions en tantale et en titane ont les vagues dans l’aide, debout et levées plutôt que la surface sombre et glacée du cadran. Les index et les aiguilles sont également en or Sedna 18k, tandis que le cadran est en titane et gravé au laser avec un motif en forme de vague, un geste du début des années 1990, qui portait une guilloche en relief.
Réplique Montres Omega Seamaster Diver Sedna Gold Chronographe Titane 42mm Édition Spéciale Pour Jour Merci

Les pièces en or de la montre sont en or 18 carats Sedna, un amalgame exclusif d’Oméga qui n’est pas flou, pas du tout comme l’or rose ordinaire qui a tendance à perdre sa rugosité après un certain temps en raison du chlorure dans l’environnement et dans l’eau. Aujourd’hui, elle mesure 42 mm de large et 13,56 mm de haut, une étendue suffisamment grande pour permettre à un jeu d’observer de le faire.

Le mouvement d'montres


Remarquablement, le mouvement peut être vu à travers le dos du spectacle, ce qui resserre l'arrangement idéal avec le logo même sur les meilleurs. Le mystère est le fond du boîtier Naiad Lock, qui s’ajoute à l’affaire à l’aide d’un boulon de couteau, par opposition à un bord ordinaire. Dirigé par l’organe météorologique et de principes suisse, METAS teste complètement les éléments d’une montre, y compris la protection du mouvement par 15 000 Gauss.
Réplique Montres Omega Seamaster Diver Sedna Gold Chronographe Titane 42mm Édition Spéciale Pour Jour Merci

Cette protection d'attraction qui motive l'industrie repose sur des combinaisons autorisées utilisées pour l'échappement et sur un spiral en silicium Si14. À l'intérieur se trouve le cal. 8806 avec une prise de contrôle de 55 heures qui continue de tourner à une vitesse bizarre de 25 200 battements par heure. C’est un mouvement Master Co-Axial, ce qui implique qu’il dispose de George Daniels sans échappement à co-moyeu pétrolier, ainsi que d’une confirmation METAS. Voir plus ici à http://www.montreavis.co/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartier Pasha automatique en acier inoxydable cadran rose montre dames W31075M7 Réplique

Replique Rolex Daytona Argent Arabic cadran Oyster Bracelet 18k blanc Or en vente

Replique Montre Cartier Santos 100 mesdames W20132X8 en vente