Replique Montre Tag Heuer Monaco Calibre 11 Automatic Chronographe CAW211P.FC6356

Dernièrement, mon ami m 'a ramené la montre de Monaco de hauja, car elle m' a vraiment choquée, et j 'ai tendance à vous recommander cette montre de Monaco de grande élégance. Elle est clonée à 1 h 1, une bonne copie de l 'étiquette montre. Nommer Replique Montre Tag Heuer Monaco Calibre 11 Automatic Chronographe CAW211P.FC6356, Commençons par les détails.

Product Information
Brand label tag heuer
Monaco type 11
Modèle caw21p.Fc6356
Sexe masculin
Mouvement automatique
Matériau de bande
Acier en matériau de boîtier
Bande pliante
Palette bleue
La coque est de 39.00x39.Mm.
Résistance à l 'eau

D 'un premier regard extérieur, j' ai trouvé cette étiquette copie de la montre de Monaco antique et carrée.Quand porterai - je cette montre?Que portes - tu?Franchement, je n 'aime pas beaucoup.Mais par la suite, j 'ai remarqué - Désolé, la logique tordue ici - à quel point elle était impressionnante.Je me suis rendu compte que je le regardais.Encore.Eh bien, dans un monde de montre circulaire, il n 'y a pas de controverse sur le carré, c' est un beau patron.

Je me sens bien dès que je l 'ai mise.Pas étonnant.Le placard plat du carré est bien assis.Peu importe comment je me suis foulé le poignet, je n 'ai pas pu mettre la Couronne à gauche de la valise dans mon bras - C' est l 'une de mes préoccupations les plus importantes, cela a soulagé ma douleur!

En fait, il peut montrer la sagesse d 'une personne qui, lorsqu' elle est habillée, a un poignet tout petit mais qui a encore un effet d 'équilibre.Petit, parce que ce n 'est pas vraiment une grande table.Il n 'y a que 39 mm x 39 mm, qu' on vous croie ou non, vous remarquerez qu 'il est plus petit d' un millimètre que nos yeux.La taille et l 'oreille courtes signifient qu' il est probable qu 'elle ne dépasse pas le profil de votre bras.

Toutefois, non seulement il est bien cloné à 1: 1, mais la qualité de cette étiquette de reproduction semble être AAA, qui peut satisfaire aux mêmes critères que la montre originale.Donc, si vous voulez acheter en ligne des montre de tag heuer imitées, vous pouvez voir si vous avez ceci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cartier Pasha automatique en acier inoxydable cadran rose montre dames W31075M7 Réplique

Replique Rolex Daytona Argent Arabic cadran Oyster Bracelet 18k blanc Or en vente

Replique Montre Cartier Santos 100 mesdames W20132X8 en vente